EMPIRE Index du Forum EMPIRE
Travian fr4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
New Forum : http://empire-travian.forumactif.com
Présentation de Chriskhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPIRE Index du Forum -> Partie privée -> taverne privé -> ZE présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriskhan

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chriskhan Répondre en citant

Il y a quelques années déjà,  Rolling Eyes , du temps où il n'y avait qu'un seul serveur..., Chriskhan avait abordé le jeu.
A l'époque, plus adepte du RP que des jeux de baston, son aventure n'y dura que quelques mois.

Depuis le temps, les plateaux se sont succédés ; les citer tous reviendrait à se brancher sur "touslesjeux.com"....
Là où il "sévit" encore : les RR, West dans les 6 mondes, Gladiatus (3 serveurs), Venizia, Wild Guns, Paleostory... Et aujourd'hui depuis quelques semaines, il est revenu à ses premiers amours... Beaucoup plus agressif (sur le jeu) qu'auparavant.
Création d'une petite ally au départ pour dire de se protéger des excités.
Je rejoins ensuite, logiquement, §A.D§ dans l'espoir de progresser mais si ce n'est leur chef, sérieux, je ne trouve en leur alliance qu'une bande d'écervelés. Pour rester correct !

Ses défauts : soupe au lait, impatient, rancunier.
Des qualités : ordonné, respectueux de la hiérarchie, reconnaissant.
A horreur des "multi-comptes" et des tricheurs.
Adore avancer !

Son dada : les forums ou fora pour les puristes !

Deux dernières choses avant d'en terminer ! Confused Ouf se dit le lecteur ...

- Sans HIGHLANDER, je ne serais pas parmi vous. Elle m'a fait confiance et elle n'aura pas à le regretter !
- Ce n'est pas le niveau de ma pop qui va aider l'alliance Laughing   mais elle progressera rapidement, je le garantis !
Donc, disposant de quelques petits talents discrets, en ayant fait part au patron, ce dernier m'a accordé sa confiance.
Plus tard, il en avisera qui de droit. Lui aussi a toute ma reconnaissance, mon respect et la garantie que je ne le décevrai pas volontairement.

A tous, je vous adresse mon plus amical salut !

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guybrush

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chriskhan Répondre en citant

bienvenue 

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chriskhan Répondre en citant

salut bienvenue

Chriskhan s'occupera du fofo à partir de maintenant

le fora comme tu dis est entre tes mains
occupe toi en bien Laughing

Chriskhan

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chriskhan Répondre en citant

Merci pour l'accueil, je ferai de mon mieux !
Cela dit, il y a plus d'idée dans plusieurs têtes qu'en une seule et vos avis seront les bienvenus.
J'ouvrirai un sujet à ce propos !

A vous revoir mes amis !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Chriskhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPIRE Index du Forum -> Partie privée -> taverne privé -> ZE présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech