EMPIRE Index du Forum EMPIRE
Travian fr4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
New Forum : http://empire-travian.forumactif.com
Présentation HIGHLANDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPIRE Index du Forum -> Partie privée -> taverne privé -> ZE présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIGHLANDER

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Présentation HIGHLANDER Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 58 ans, j'habite actuellement à Nice, mais je suis de ch'nor et oui (de la France) les chti je suis sûre que vous en avez ententu parlé Wink

je suis  la femme de TRAPPIX  le calme et le silence nous on adoreeeeeee ça!!

Mon expérience de Travian a commencé le 30 novembre dernier sur le S1, je suis la fondatrice d'une ally avec actuellement 2 villages et 680 de pop et la je vais à la conquête très bientôt de 4 villages que j'ai dans la mire, je vais m'éclater et eux aussi Razz

J'aime beaucoup lire des gros pavés quant j'ai le temps, et marcher dans les causses de l'Aveyron ou de la Lozère, département Français le moins peuplé, il y a plus de vaches que d'habitants ce qui nous convient très bien à tous les deux.

J'espère apprendre encore beaucoup sur Travian grace à votre aide à tous.

Voilà et bon jeu à tous le monde

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guybrush

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Présentation HIGHLANDER Répondre en citant

salut et bienvenue moi aussi j'habite à Nice je remarque qu'il y a énormément de personne du sud-est dans cette ally

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Présentation HIGHLANDER Répondre en citant

T'habites dans quel coin de Nice ?

guybrush

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Présentation HIGHLANDER Répondre en citant

vers acropolis près du centre

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Présentation HIGHLANDER Répondre en citant

bienvenu

bien l'Aveyron   j'était chez un copain a Compoliba cet été

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:25 (2011)    Sujet du message: Présentation HIGHLANDER Répondre en citant

l'aveyron j'y ai habité 10 ans a millau 

HIGHLANDER

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Présentation HIGHLANDER Répondre en citant

A Saint Pierre de Féric dans les collines.

HIGHLANDER

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Présentation HIGHLANDER Répondre en citant

Et t'as aimé y séjourné  à Millau ?

Soho

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Présentation HIGHLANDER Répondre en citant

un petit salut du departement voisin

Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Présentation HIGHLANDER Répondre en citant

ouai millau c bien surtout l'été sur le larzac ya des beaux coins mais le plus beau c les gorges du tarn.la lozere c beau aussi mende kezac tous ça j'aime bien y aller;)

TRAPPIX

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Présentation HIGHLANDER Répondre en citant

Cette année en septembre on va a St Come d'Olt pas loin de l Aubrac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Présentation HIGHLANDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPIRE Index du Forum -> Partie privée -> taverne privé -> ZE présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech