EMPIRE Index du Forum EMPIRE
Travian fr4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
New Forum : http://empire-travian.forumactif.com
Présentation Sado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPIRE Index du Forum -> Partie privée -> taverne privé -> ZE présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sado

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Sado Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Je me présente Gaubert Arnaud, j'ai 20 ans et suis actuellement étudiant
en licence pro administration des système et des réseaux
en apprentissage chez orange ^^

Au niveau de mon expérience elle est quasi nul mais je suis une personne très curieuse et qui
ne cesse de ce documenter sur travian.

J'ai donc choisis pour ce serveur de jouer Germain OFF
Ayant déja jouer sur le x5 en Romain Def et n'ayant pas trop aimer sa j'ai préférer
m'orienter vers de l'off !

Classement actuel :

pop : 332
Attaquant : 181
Défense : 436

Sur ce je vous souhaite à tous et à toutes bonne journée et j'espère a bientôt IG ! !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guybrush

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Sado Répondre en citant

bienvenu en tout cas ta pop ne montre pas ton inexperience

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Sado Répondre en citant

En effet, tu as un excellent départ.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour les peuples cependant! Les romains sont les meilleurs, point à la ligne! lol
Sérieusement, je trouve que les germains demandent un effort constant et une présence accrue sur travian, ce qui, à la longue,