EMPIRE Index du Forum EMPIRE
Travian fr4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
New Forum : http://empire-travian.forumactif.com
Présentation Sado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPIRE Index du Forum -> Partie privée -> taverne privé -> ZE présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sado

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Sado Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Je me présente Gaubert Arnaud, j'ai 20 ans et suis actuellement étudiant
en licence pro administration des système et des réseaux
en apprentissage chez orange ^^

Au niveau de mon expérience elle est quasi nul mais je suis une personne très curieuse et qui
ne cesse de ce documenter sur travian.

J'ai donc choisis pour ce serveur de jouer Germain OFF
Ayant déja jouer sur le x5 en Romain Def et n'ayant pas trop aimer sa j'ai préférer
m'orienter vers de l'off !

Classement actuel :

pop : 332
Attaquant : 181
Défense : 436

Sur ce je vous souhaite à tous et à toutes bonne journée et j'espère a bientôt IG ! !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guybrush

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Sado Répondre en citant

bienvenu en tout cas ta pop ne montre pas ton inexperience

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Sado Répondre en citant

En effet, tu as un excellent départ.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour les peuples cependant! Les romains sont les meilleurs, point à la ligne! lol
Sérieusement, je trouve que les germains demandent un effort constant et une présence accrue sur travian, ce qui, à la longue,
fait en sorte d'avoir moins de temps IRL... mais chacun son style de jeu!

Très bon départ! Et continue comme ça!

cesc

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Sado Répondre en citant

bienvenue Very Happy

tu as raison, Germain rule the world !   tout le monde nous envie nos gougou Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Sado Répondre en citant

bienvenu

hé les gaulois tout le monde nous envie nos pièges Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Sado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMPIRE Index du Forum -> Partie privée -> taverne privé -> ZE présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech